Les femmes de l'enfer...Allahouma arahamna, Amine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les femmes de l'enfer...Allahouma arahamna, Amine

Message par Iman Dine le Jeu 06 Mar 2008, 10:55

Salam aleikoum
Basmala



L’Imam Ali ibn abi taleb rapporte :

« Je suis entré avec Fatimah chez le Messager d’Allah swas . L’ayant trouvé en train de pleurer à chaudes larmes, je lui ai demandé : «Que mon père et ma mère te soient sacrifiés! Qu’est-ce qui t’a fait pleurer!
Il a dit : «O Ali! La nuit où on m’a fait l’ascension vers le ciel, j’ai vu des femmes de ma Communauté subir des supplices sévères. J’ai été choqué de les voir dans cet état et je me suis mis à pleurer à cause de la sévérité de leurs supplices :
J’ai vu une femme suspendue par ses cheveux, son cerveau en train de bouillir dans sa tête.
J’ai vu aussi une femme suspendue par sa langue, et on versait un liquide bouillant dans sa bouche.
J’ai vu une femme suspendue pas ses seins, une autre en train de manger la chair de son corps, alors qu’on alimentait un feu au-dessous d’elle.
J’ai vu une femme, les pieds liés aux mains, assaillie par des serpents et des scorpions.
J’ai vu une femme sourde, aveugle, sourde et muette dans un cercueil de feu, coupant avec des ciseaux de feu la chair du devant et du derrière de son corps.
J’ai vu une femme brûler son visage et ses mains, et manger son estomac.
J’ai vu une femme dont la tête est celle d’un cochon et le corps celui d’un âne, subissant mille mille sortes de supplices.
J’ai vu une femme sous forme d’un chien, le feu entrant dans son anus et sortant de sa bouche, alors que les Anges la frappaient sur la tête et le corps avec des bâtons crochus en feu. »
Fâtimah a demandé alors : «O mon bien-aimé et lumière de mon œil ! Dis-moi ce qu’elles avaient fait et quelle était leur conduite pour qu’Allah les soumette à ces supplices ? »
Il répondit : «O ma fille! Concernant la femme suspendue par les cheveux, elle ne couvrait pas ses cheveux devant les hommes. Quant à celle suspendue par sa langue, elle faisait mal à son mari, celle suspendue par ses seins, elle refusait d’aller au lit de son mari, celle suspendue par ses pieds, elle sortait sans la permission de son époux, celle qui mangeait la chair de son corps, elle ornait son corps pour les gens, celle dont les mains étaient liées aux pieds, et assaillie par les serpents et les scorpions, elle faisait mal son ablution, avait les vêtements sales, n’accomplissait pas le ghusl[81] de janâbah[82] ni le celui menstrues, ne se purifiait pas et négligeait sa prière. En ce qui concerne la femme aveugle, sourde et muette, elle mettait au monde des enfants adultérins et les attribuait à son mari. Celle dont on découpait la chair avec des ciseaux, elle s’offrait aux hommes, celle dont brûlait le visage et le corps alors qu’elle mangeait son estomac, elle avait été entreteneuse; celle qui avait la tête d’un cochon et le corps d’un âne, elle avait été semeuse de discorde et menteuse; celle qui était réincarnée sous forme de chien alors que le feu entrait dans son anus et sortait de sa bouche, elle avait été chanteuse, pleureuse et envieuse.» Et le Prophète d’ajouter : «Malheur à une femme qui met en colère son mari, et heureuse est la femme dont l’époux est content d’elle. »[83]

A méditer Soubhannallah ...

Salam aleikoum

Iman Dine
Equipe du Forum Iman Dine
Equipe du Forum Iman Dine

Féminin Nombre de messages : 669
Age : 31
Localisation : Paris
Points : 108
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum