Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

25ème rencontre annuelle des musulmans de France au Bourget

2 participants

Aller en bas

25ème rencontre annuelle des musulmans de France au Bourget Empty 25ème rencontre annuelle des musulmans de France au Bourget

Message par siheme Lun 05 Mai 2008, 20:34

salalm alikoum wr aLLAH wb

du 8 au 11 mai 2008 inchAllah va se tenir la 25 ème rencontre annuelle des musulmans de France au Bourget.
cette rencontre est organisée inchAllah autour du thème "la famille" cette année
est ce que vous comptez vous y rendre et que pensez vous de cette rencontre??
dans mon entourage, beaucoup de personnes ne comptent pas s y rendre parce que selon eux, l islam n est plus le but principal mais c est le commerce qui l emporte .... de plus, certains frères et soeurs ne vont là bas que pour se marier, et certains d entre eux osent mm s échanger leurs numéros de téléphones afin de se voir après la rencontre...... LA HAWLA WA LA QOUWATA ILA BILLA....
enfin voila je voulais juste savoir ce que vou en pensiez inchAllah et pour plus d'infos allez sur le site de l UOIF inchAllah

wa salam alikoum wr Allah wb
siheme
siheme
Allah Akbar
Allah Akbar

Féminin Nombre de messages : 166
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

25ème rencontre annuelle des musulmans de France au Bourget Empty Re: 25ème rencontre annuelle des musulmans de France au Bourget

Message par Abu Soufiane Mer 07 Mai 2008, 22:38

salam alaykom wa rahmatulah

c'est vrais que le Bourget est devenus plus du commerce que autre chose mais bon kheir inchaAllah
Et en ce qui concerne les personnes qui veulent se marié c'est pas de cette manière que je m'y prendrai sobhanaAllah en plus cela ne rentre pas dans les règles de l' Islam mais bon kheir inchaAllah

Mais cette année je compte peut étre y allé avec certains frères qui m'ont proposé inchaAllah

voilà mon point de vue
wa salam alaykom
Abu Soufiane
Abu Soufiane
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 302
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

25ème rencontre annuelle des musulmans de France au Bourget Empty Re: 25ème rencontre annuelle des musulmans de France au Bourget

Message par siheme Jeu 08 Mai 2008, 21:09

salam alikoum wr Allah wb

barak Allahou fik pour ta réponse

wa salamou 'alaykum wr Allah wb
siheme
siheme
Allah Akbar
Allah Akbar

Féminin Nombre de messages : 166
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

25ème rencontre annuelle des musulmans de France au Bourget Empty Re: 25ème rencontre annuelle des musulmans de France au Bourget

Message par Abu Soufiane Jeu 08 Mai 2008, 22:33

salam alaykom wa rahmatulah

wafik barakaAllah
Abu Soufiane
Abu Soufiane
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 302
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

25ème rencontre annuelle des musulmans de France au Bourget Empty Re: 25ème rencontre annuelle des musulmans de France au Bourget

Message par siheme Lun 19 Mai 2008, 20:38

Salam alikoum wr Allah wb

Je ne sais pas si certains d entre vous se sont rendus au bourget mais moi j y suis allée!!!
MachaAllah c était troooooooop bien!!! sauf que tu vois le hijeb sous toutes ses formes lool et sa c était marrant!!!
Alors parmi les exemples de hijab sous ttes ces formes on peut citer: tout d abord les hijabs couleurs flashis ( rose bonbon, jaune, vert pomme...) et le tout accordé au maquillage de la soeur s il vous plait!!! ensuite on a le hijeb avec un pantacourt ou une jupe qui arrive au genou ou un peu en dessous... moins courant me direz vous mais il existe...enfin, on a je porte le hijab el hamdoulilai mais je suis un pot de peinture( sous entendu blindée de maquillage)....
A oui, en dehors du hijeb, il y avais un stand appelé " agence matrimoniale", un autre qui vendait de la sauce ketchup "halal" (Allahou a'lam jusque la je n ai jamais entendue parler de sauces ketchup halal et d'autres haram mais si quelqu un a un dalil sur ce sujet qu il fasse partager ses connaissances ) ou encore des frères tektoniks ( je ne sais pas si sa sécrit comme sa lool et sa m est égale )!!!!
Mais rassurez vous à part tout ça, machAllah c était trop bien et el hamdoulilai l islam avance doucement mais surement...
Barak Allahou fikoum

wa salam alikoum wr Allah wb
siheme
siheme
Allah Akbar
Allah Akbar

Féminin Nombre de messages : 166
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

25ème rencontre annuelle des musulmans de France au Bourget Empty Re: 25ème rencontre annuelle des musulmans de France au Bourget

Message par Abu Soufiane Lun 19 Mai 2008, 21:32

salam alaykom wa rahmatulah

machaAllah ton messages j'ai rigolé tout seul

moi aussi je comprend pas les pots de peintures sur le visage avec un hijab mais ou va-t-on sobhanaAllah.
ensuite ne parlons méme pas des tectoniks bref moi je dis y a pas mieux que le jilbeb aprés si la soeur porte le hijab sans de couleurs rose bonbon c'est déja sa wa Alhamdoulilah

wa salam alaykom
Abu Soufiane
Abu Soufiane
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 302
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

25ème rencontre annuelle des musulmans de France au Bourget Empty Re: 25ème rencontre annuelle des musulmans de France au Bourget

Message par siheme Mar 20 Mai 2008, 09:58

salam alikoum wr Allah wb
si j ai posté ce message c est que j ai trouvé sa marrant et que je voulais attirer l attention sur la manière dont les soeurs portent le hijeb car el hamdoulilai beaucoup dentre nous le portent mais mal malheuresement... el hamdoulilai tu a raison le top pour les soeurs cest de porter le JILBEB et j encourage celle qui ne le portent pas à s y intéresser pour que inchaAllah Allah le leur fasse aimer et qu elles le portent
barak Allahou fikoum
qu Allah nous protège
wa salam alikim wr Allah wb
siheme
siheme
Allah Akbar
Allah Akbar

Féminin Nombre de messages : 166
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

25ème rencontre annuelle des musulmans de France au Bourget Empty Re: 25ème rencontre annuelle des musulmans de France au Bourget

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser