Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Le stage est fini maitenant les resultats.

Aller en bas

Le stage est fini maitenant les resultats. Empty Le stage est fini maitenant les resultats.

Message par abou khaled Jeu 02 Oct 2008, 10:51

Le stage est fini maitenant les resultats.

Salam aleikoum

Aid Mobarek il faut donner l importance a l Aid ,un frere est alle prier la salat Aid a la mosquee puis revenu a la maison en changant les chaines de tv son fils lui dit mon pere noel est mieux que l Aid le pere lui dit pourquoi noel on donne des cadeaux et on fait beaucoup choses pour les enfants et l Aid tu est venu a la maison tu regarde la tv.A Londre chaque communites font l Aid et on peut assister a plusieurs fetes.

Les resultats : lire le coran tous les jours,priere de la nuits,saddaka tous les jours,jeuner le lundi et jeudi ou 3jours dans le mois,faire du bien et Dawaa,aider les pauvres qui jeunent tous les jours etc.
Des savants disent Allah a accepte ton Ramadan Tazid fi elibadate tu practice plus.

abou khaled
Perle du forum
Perle du forum

Masculin Nombre de messages : 718
Points : 134
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le stage est fini maitenant les resultats. Empty Re: Le stage est fini maitenant les resultats.

Message par abou khaled Jeu 02 Oct 2008, 10:52

Salam aleikoum


VOILA LES RESULTATS

Un a ecris:

Salam frère,

J'espère que tout le monde a réussi le stage. De mon côté, Incha allah je vais continuer de faire trawih. Peut être pas avec la même cadence, mais vaut mieux une action continue, petite soit-elle qu'une grosse action occasionnelle.

abou khaled
Perle du forum
Perle du forum

Masculin Nombre de messages : 718
Points : 134
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le stage est fini maitenant les resultats. Empty Re: Le stage est fini maitenant les resultats.

Message par abou khaled Ven 03 Oct 2008, 10:54

Salam aleikoum


Tous les stages termines on parle a la famille ou aux amis que j ai reussi dans se stage je vais practicer et travailler fort .

Mais le grand stage pour se monde et l autre monde on ne parle pas ,essayant te parler a ta famille ou amis El hamdou Allah je vais lire le coran tous les jours ,je jeune tous les lundi et jeudi ,vous etes un ex les gens vous suivent ,aider ou ouvrir une association,ecole,mosque comme un frere m a dit ils vont ouvrir une mosque a Pountain ,le jour de l Aid le Maire de la ville a annonce dans une grande salle devant 2milles personnes qu il va donne un terrain pour construire une mosque El hamdou Allah.

abou khaled
Perle du forum
Perle du forum

Masculin Nombre de messages : 718
Points : 134
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le stage est fini maitenant les resultats. Empty Re: Le stage est fini maitenant les resultats.

Message par abou khaled Sam 04 Oct 2008, 00:09

Salam aleikoum

Un a ecris:

SubhanAllah, tu as raison akhy.
C'est important de rappeler à l'ensemble de la communauté que le véritable stage c'est cette vie ici-bas et que nous le finirons que dans l'au-delà.

Tu as entièrement raison, c'est un stage de tous les jours, et une petite action constante vaut mieux qu'une grande momentanée.

Qu'Allah fasse alors que nous soyons des stagiaires exemplaires et que notre issue sera favorable. AMINE !

Que notre rapport de stage soit excellent et remplis de bonnes actions permanentes. AMINE !

BarakAllah oufik pour ce post et pour nous retransmettre les dires de frères qui ont du sens.

A tous les stagiaires.


__________________

L'os dit au chien :
" je suis dur "
Le chien dit à l'os :
" j'ai le temps"


(proverbe arabe)

abou khaled
Perle du forum
Perle du forum

Masculin Nombre de messages : 718
Points : 134
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le stage est fini maitenant les resultats. Empty Re: Le stage est fini maitenant les resultats.

Message par abou khaled Lun 06 Oct 2008, 10:41

Le stage est fini maitenant les resultats

--------------------------------------------------------------------------------

Salam aleikoum

Un a ecris:

salamou alaykoum

taqabbala Allah minna wa minkoum saha al 3idenwen

le ramadan est passé et nous attendons un autre l'année prochaine inchaAllah, le probleme de la communauté musulmane c'est l'apres ramadan . comment les gens continue ce chemin apres un mois de regime special? esperant que nous allons pas quitter les mosquée, et nous seront pas des musulmans des moments speciales, soyons des musulmans avec un rythme continue sans coupure inchaAllah.

abou khaled
Perle du forum
Perle du forum

Masculin Nombre de messages : 718
Points : 134
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le stage est fini maitenant les resultats. Empty Re: Le stage est fini maitenant les resultats.

Message par abou khaled Lun 06 Oct 2008, 23:48

Salam aleikoum

Un a ecris:

jazekom allahou kairen

Ramadon c'est fini , et apres ramadon c'est le plus important ,pour ne pas perdre la charge de foie dans notre coeur :
comme pendant ramadon il faut oublier chaque jour :

lecteur de coran : on commence une nouvelle lecture complete de coran

ne pas oublier la priere a l'heure

invoquer Allah:les invocations du matin et soir et avant de dormir
aider les gens

faire du sadaka :meme un centime

silat rahim:lien des proches :tes parents :tu parles a tes parents chaque jour par telephone si tu es loin sinon tu les aide chaque jour :tu dis OUI a tes parents


le doua apres chaque priere


faire la daoua :si tu vois une personne musulmane dans la rue entrain de faire un peché ,ne dis pas çA ME REGARDE PAS ,tu dois la conseiller parce que c'est ton devoir

biensure les garçons parlent aux garçons et les filles avec les filles

et fais la par amour a Allah] je fais ça pour que tu sois content de moi et pour que les gens il t'aime

parce que ça serre rien que tu sois la seule personne proche d'Allah et tu sois pas positive dans ta societé : tu dois ajouté et un bon croyant doit avoir une lumiere qui illumine autour de lui et qui marque son passage :alors tu dois changer autour de toi




la priere de nuit :meme deux rakaats avant al fajr

Entendre ou lire des leçons qui nous font rapprocher d'Allah
lire l'explication du coran pour aimer et comprendre le coran

les personnes qui savent pas l'arabe : ils doivent prendre une decisin dans leur vie :je vais apprendre l'arabe avec le but que ramadon prochain je fais tout seul une lecture complete de coran a partir du livre :sachez que pendant ramadon la lectre c'est fois 70 :700 hassanas et Allah multiplie pour celui qui veut et vraiment c'est facile on apprit d'autre langue alors on pourra pas apprendre la langue ducoran et du paradis


qu'Allah nous aide tous et nous fait guidé vers sa voie et nous donne la bonne fin
amin

abou khaled
Perle du forum
Perle du forum

Masculin Nombre de messages : 718
Points : 134
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le stage est fini maitenant les resultats. Empty Re: Le stage est fini maitenant les resultats.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser