Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

A médité

3 participants

Aller en bas

A médité Empty A médité

Message par Abu Soufiane Ven 03 Oct 2008, 19:49

salam alaykom wa rahmatulah


TOUT CE PASSE DANS UNE GARE /



IL Y AVAIT BEAUCOUP DE MONDE DANS TOUT LES WAGONS

UN HOMME MONTE DANS LE TRAIN ET ARRIVE DANS UN PREMIER WAGON ET LA IL VOIT PLUSIEURS ENFANT EN TRAIN DE JOUER ET IL LEUR DIT salam alykom les enfants répondent wa alaykom salam machaAllah monsieur le nour(lumière) sort de ton visage l’homme demande a ces enfants est ce que je peut m asseoir avec vous et les enfants répondes non désolé ce n’est pas une ambiance pour toi on est jeunes on fait du bruit !!



L’homme continua son chemin et il toc dans le wagon suivant et la il trouve que des adolescents il dit salam alaykom

Les adolescents répondent wa alaykom salam machaAllah le nour sort de ton visage et l’homme dit puis je m’asseoir avec vous et la les adolescents répondent euh non désolé on est entre jeune ce n’est pas une ambiance pour toi on parle que de chose de jeune.



L’homme continua son chemin et la il arrive dans un autre wagon il toc et la il trouve un jeune couple et la il dit salam alykom puis je m asseoir avec vous et la le couple répond a non désolé cette notre nuit de noce et on fait des chose que tu na pas a regardé tu vas te sentir mal .



L homme continue et toc dans un autre wagon et trouve plusieurs personne qui parle de business et la il dit salam alaykom puis je m’asseoir avec vous et la les personne répondent wa alaykom salam euh non tu sais on parle d’affaire et tu vas entendre des chose pas très bonne désolé



L’homme continua et la il toc et rentre dans le wagon suivant et il trouve une famille avec des enfants et la il dit salam alaykom puis je m asseoir avec vous et la la famille répond bien sure tu est le bienvenue.



Après avoir voyagé avec cette famille l homme devait descendre car c’étais le terminus et la beaucoup de personne attendait l’homme car c’étais l’invité du roi.mais l homme dit je ne descend pas seulement si cette famille descend avec moi.



Vous vouler que je vous dit le malik c’est Allah et l’homme c’est le dine relisez l’histoire en remplacent l’homme parle dine et vous allez voir.

En fait le problème c’est que de nombreuse personne s’intéresse a la religion trop tard d’où la fin du wagon il faut se réveillez inchaAllah
Abu Soufiane
Abu Soufiane
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 302
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

A médité Empty Re: A médité

Message par siheme Ven 03 Oct 2008, 20:38

assalam alikoum wa rahmatu Allah wa barakatuhu

MA-CHA-ALLAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

wa salam alikoum wa rahmatu Allah wa barakatuhu-
siheme
siheme
Allah Akbar
Allah Akbar

Féminin Nombre de messages : 166
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

A médité Empty Re: A médité

Message par Tablighiya Dim 22 Mar 2009, 15:40

as salam alaykoum wa rahmatouLlahi wa barakatouh

Masha'Allah pour cette histoire et ce très bon rappel, Barak Allahu fik.

Allah YaHafdhek

wa salam alaykoum wa rahmatouLlahi wa barakatouh
Tablighiya
Tablighiya
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

A médité Empty Re: A médité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser