Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

L'heure est maintenant..3h du matin..un GRAND evenement

2 participants

Aller en bas

L'heure est maintenant..3h du matin..un GRAND evenement Empty L'heure est maintenant..3h du matin..un GRAND evenement

Message par abou khaled Mer 03 Juin 2009, 13:25

L'heure est maintenant..3h du matin..un grand evenement

L heure est maintenant.......3h du matin.....un grand evenement.

Salam aleikoum

Et voici ce que dit Allâh dans la sourate As-Sajdah

16. Ils s'arrachent de leurs lits pour invoquer leur Seigneur, par crainte et espoir; et ils font largesse de ce que Nous Leur attribuons.

17. Aucun être créé ne sait ce qu'on a réservé pour eux comme source de sérénité profonde, en récompense de ce qu'ils oeuvraient !


D'après Abû Hurayra
L'heure est maintenant..3h du matin..un GRAND evenement 102549 l'Envoyé d'Allah L'heure est maintenant..3h du matin..un GRAND evenement 423641 a dit:
Allah (soubhanahou wa ta3ala) descend chaque nuit au ciel le plus proche (de la terre), vers le dernier tiers de la nuit et dit: "Qui M'invoque, pour que Je l'exauce? Qui Me demande, pour que Je lui donne? Qui implore Mon pardon, pour que Je lui pardonne?"


N es pas un grand evenement AllahL'heure est maintenant..3h du matin..un GRAND evenement Rwj descend et tu pries la nuit,comme notre prophete L'heure est maintenant..3h du matin..un GRAND evenement 423641 il prie et pleure.

Ne rate pas cet evenement.

abou khaled
Perle du forum
Perle du forum

Masculin Nombre de messages : 718
Points : 134
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'heure est maintenant..3h du matin..un GRAND evenement Empty Re: L'heure est maintenant..3h du matin..un GRAND evenement

Message par Musulmane Mer 03 Juin 2009, 16:02

Wa alaykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouhou.

L'heure est maintenant..3h du matin..un GRAND evenement 50576 Baraka Allahou fik pour ce rappel akhi. L'heure est maintenant..3h du matin..un GRAND evenement 50576

Allahi nawrik.Amine.

Wa salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouhou.
Musulmane
Musulmane
Equipe du Forum Iman Dine
Equipe du Forum Iman Dine

Féminin Nombre de messages : 164
Points : 244
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser