Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

do'a à dire le Mercredi

Aller en bas

do'a à dire le Mercredi Empty do'a à dire le Mercredi

Message par Iman Dine Mer 25 Avr 2007, 08:40

Salam aleikoum
Basmala



Invocation à dire le Mercredi



Réciter El-Fatiha puis dire ses do'as :



"Al Hamdulilahi wasalammun 'ala 'ibadihi-l-ladina-s-tafa"


"Louange à Dieu, et Paix sur ses serviteurs qu'il a choisi". (3fois)


"Alahoumma ja'al salawatika wabarakatika 'ala sayyidina-l-mursaline wa imami-l-muttaqina wakhatami-n-nabbiyina, 'abidika warasoulika imami-l-khiri, waqa idi-l-khiri wa imami-r-rahmah. allahumma-b-'arthu-l-maqama-l-mahmuda-l-ladhi yaghbitouhu bihi-l-awaluna wa-l-akhirun."


"Grand Dieu! Fais que ta prière et tes bénédictions soient sur le maitre des Envoyés, l'imam des pieux et le dernier des Prophètes, ton serviteur et ton Envoyé, l'imam du bien celui qui dirige vers le bien et l'imam de la miséricorde. Grand Dieu! Envoie -le au poste glorieux que les premiers et les derniers envient." Rapporté par Al Tabarani et Al-Hakem d'aprés Ibn Massoud.


Sallalahu 'ala sayyidina Muhammad"


Que Dieu prie sur notre maître Muhammad." (10fois)


"Subhana rabbiya-l-aliyyi-l-'ala-l-wahhab."


"Gloire à Dieu le Trés-Haut, le Suprême donateur." (3fois)


"La ilaha illa anta subhanaka inni kountou mina-z-zalimine."


"En vérité, il n'y a de dieu que toi. Gloire à toi! Oui j'étais au nombre des injustes." (3fois)


"La ilaha illallah wa astaghfiroullah lidhanbi wali-l-muminina wal-l-mu'minati 'adada khalqihi wa ridha a nafsihi wazinata 'archihi, wa madada kalimatih."


"Il n'y a de dieu qu'Allah! Je demande à Dieu de pardonner mon péché, ainsi qu''aux croyantes et aux croyantes autant que le nombre de ses créatures, que sa satisfaction, que la pesée de son Trône et de la masse d'encre des ses mots."


"Allahoumma innaka 'afouwoun tuhibou-l-'afwa fa 'afu 'anni.


"Grand Dieu! Tu es celui qui pardonne et tu aimes le pardon! Pardonne-moi." Rappoté par Al-tirmizi, Ibn Maja et Al-Hakem d'aprés Aisha:Radia:


"Hasbiya-l-lahu la ilaha illa huwa 'alayhi tawakaltou wa huwa rabbou-l-'archi-l-azim."


"Dieu me suffit! il n'y a de Dieu que lui! Je me confie entièrement à lui! Il est le Seigneur du Trône immense." (7fois)




Machallah , il y a tellement d'invocation à dire tous les jours de la semaine ...







Source:
- L'invocation éxaucée par Ahmed Abdul Jawad
Iman Dine
Iman Dine
Equipe du Forum Iman Dine
Equipe du Forum Iman Dine

Féminin Nombre de messages : 669
Age : 38
Localisation : Paris
Points : 108
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser