Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

hadith qodoussi : L'enfant dans le ventre de la mère

Aller en bas

hadith qodoussi : L'enfant dans le ventre de la mère Empty hadith qodoussi : L'enfant dans le ventre de la mère

Message par Iman Dine Mar 30 Oct 2007, 18:48

Salam aleikoum
Basmala


Allah Ta3alla a dit:

" O mon serviteur , je t'ai crée dans le votre de ta mère et je t'ai mis dans une enveloppe pour te protéger et j'ai tourné ton visage vers le dos de ta mère pour qu'elle ne te gêne pas quand elle mange. Je t'ai fait un fauteil pour t'accouder et je t'ai appris à te lever et a t'assoir dans le ventre de ta mère.

Lorsque ton dévellopement est terminé , j'envois un ange qui te tend son aile pour que tu glisse et en naissant, tu ne peux ni manger ni prendre avec tes mains , ni marcher avec tes pieds. De ta mère, j'ai crée des veines qui l'été,le lait qui en sort est froide et en hiver est chaud. J'ai mis l'amour de toi dans le coeur de tes parents.

Par la suite, lorsque tu a grandi et que tu es devenu un homme. Tu as oublié comment je t'ai crée mais quand tu reviens vers moi, Je te pardonne, car je suis accueillant au repentir.
"
Iman Dine
Iman Dine
Equipe du Forum Iman Dine
Equipe du Forum Iman Dine

Féminin Nombre de messages : 669
Age : 38
Localisation : Paris
Points : 108
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser