Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Le chemin est long mais beaucoup tombent

Aller en bas

Le chemin est long mais beaucoup tombent Empty Le chemin est long mais beaucoup tombent

Message par abou khaled Dim 13 Jan 2008, 00:14

Le chemin est long mais beaucoup tombent

--------------------------------------------------------------------------------

Le chemin est long mais beaucoup tombent.
Salam aleikoum.
Au debut ils sont beaucoup a pratique l islam apres les epreuves ils tombent.ils se marient,un bon poste,un bon commerce,beaucoup d argent,vivre a l etranger,rentre en prison,une belle voiture,le terrorisme etc.

Apres l epreuve il s arrete d aller a la mosque,de faire la dawaa,assister dans une halka,de lire le coran, faire du bien,manger avec les pauvres ,d ecrire dans le forum etc.
Allahouma thabatna fi tarik.


وَلَنَبْلُوَنَّكُمْ بِشَيْءٍ مِّنَ الْخَوفْ وَالْجُوعِ وَنَقْصٍ مِّنَ الأَمَوَالِ وَالأنفُسِ وَالثَّمَرَاتِ وَبَشِّرِ الصَّابِرِينَ
2.155. Walanabluwannakum bishay-in mina alkhawfi waaljooAAi wanaqsin mina al-amwali waal-anfusi waalththamarati wabashshiri alssabireena
2.155. Très certainement, Nous vous éprouverons par un peu de peur, de faim et de diminution de biens, de personnes et de fruits. Et fais la bonne annonce aux endurants,

abou khaled
Perle du forum
Perle du forum

Masculin Nombre de messages : 718
Points : 134
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le chemin est long mais beaucoup tombent Empty Re: Le chemin est long mais beaucoup tombent

Message par abou khaled Mar 15 Jan 2008, 00:42

salam alaykom;
Un frere a ecris:
pour éclércir le sujet je vous propose ces 3 proposition; supposant que 3 famille veulent aller en excursion:

1. le père de la première famille n'as pas bien préparer tout pour le voyage et dans la route sa voiture est tombée en pane et sa représente les gens qui ne savent pas ce qui leurs attend dans l'avenir et donc il vont se perdre

2. le père de la 2èeme famille a rouler bcp trop vite mais malheureusement il a fait un accident et sa représente les gens qui veulent aller très vite dans leurs vies mais sa risque d'avoir des accidents dans leurs vies.

3. le père de la 3 ème famille s'est bien levé tôt le matin et a préparer tout pour le voyage sa voiture et tout et la mère a préparer la nouriture et tout et les enfant se sont préparés eux même et ils sont allés et passés un jour formidable et revenus saints et sauvs, et c'est sa le cas idéal des gens qui savent organiser leurs vie.

finalement je rappel que chaqu'un de nous fait partie de l'un des cas sité, mais je ne vous dirai jamais à quel cas j'appartient, lol ........ou lala moi c catastrophique lol

salam alaykom wa rahmatollah

abou khaled
Perle du forum
Perle du forum

Masculin Nombre de messages : 718
Points : 134
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le chemin est long mais beaucoup tombent Empty Re: Le chemin est long mais beaucoup tombent

Message par abou khaled Mar 15 Jan 2008, 22:12

Assalamu'alaikum
Un a ecris:
Tout a fait d'accord, il faut réfléchir pour l'avenir inchaAllah!
InchaAllah je comptais financier des livre pour faire une bibliotheque a la mosqué ( donc une des deux mosqué ( une petite) qu'on a en ville! une petite où les gens n'y investissent pas beaucoup) inchaAllah mais d'abord économiser un peu lol

Aussi petite que les action peuvent etre elle sont très grande auprès d'Allah SWT!!

Wassalamu'alaikum wa rahmatu Alah wa Barakatuh
_________________

abou khaled
Perle du forum
Perle du forum

Masculin Nombre de messages : 718
Points : 134
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le chemin est long mais beaucoup tombent Empty Re: Le chemin est long mais beaucoup tombent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser