Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Faire du bien pour ton Pays et autour de toi

2 participants

Aller en bas

Faire du bien pour ton Pays et autour de toi Empty Faire du bien pour ton Pays et autour de toi

Message par abou khaled Mar 05 Fév 2008, 13:43

Faire du bien pour ton Pays et autour de toi

--------------------------------------------------------------------------------

Faire du bien pour ton Pays et autour de toi.

Salam aleikoum

Il y a toujour le combat entre le bien et le mauvais,nous on represente le bien il ne faut pas etre un spectateur on regardant le mauvais qui tue ,detruit la societe,gaspille et vole le bien des musulmans,propager des mauvaises pensees,combattre notre identite etc lui il travail le chemin est libre .
Notre tour de travailler fi el haraka baraka lorsque on bouge la rahma descend ,aider la societe,construire,propager des bonnes idees ,notre pays a besoin de nous .

On doit echanger les idees pour mieux travailler.

abou khaled
Perle du forum
Perle du forum

Masculin Nombre de messages : 718
Points : 134
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faire du bien pour ton Pays et autour de toi Empty Re: Faire du bien pour ton Pays et autour de toi

Message par abou khaled Mar 05 Fév 2008, 23:14

Salam aleikoum

Un a ecris:

Je te rejoinds mon frère dans l'idée qu'il ne faut surtout pas rester spectateur du mal qui corrompt nos pays et qui tire nos pays vers le bas!!! Il faut clamer nos intentions et passer à l'acte inshaALLAH. Nous portons les sociétés avenir.

abou khaled
Perle du forum
Perle du forum

Masculin Nombre de messages : 718
Points : 134
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faire du bien pour ton Pays et autour de toi Empty Re: Faire du bien pour ton Pays et autour de toi

Message par abou khaled Jeu 07 Fév 2008, 14:40

Salam aleikoum
Un a ecris:


salamou alikoum kheir inchallah tu a raison akhii barakallahoufik pour ces posts !!! il faut activer pour nos payss ils ont besoin de nouss !!!

ON MOURRA TOUS UN JOUR ET VERS ALLAH EST LE RETOUR

abou khaled
Perle du forum
Perle du forum

Masculin Nombre de messages : 718
Points : 134
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faire du bien pour ton Pays et autour de toi Empty Re: Faire du bien pour ton Pays et autour de toi

Message par abou khaled Ven 08 Fév 2008, 00:59

Salam aleikoum

Une association a ouvert au bled un magazin comme charitie shop comme a londre ou les gens apporte des vetements ,des aliments ect,d autre dans leurs maison.

Les gens apportent et les freres distribuent aux pauvres une bonne idee pour la faire aux bled dans chaque village et les chretiens ne circule plus avec leur argent pour covertir les gens.

abou khaled
Perle du forum
Perle du forum

Masculin Nombre de messages : 718
Points : 134
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faire du bien pour ton Pays et autour de toi Empty Re: Faire du bien pour ton Pays et autour de toi

Message par abou khaled Lun 18 Fév 2008, 17:19

Salam aleikoum

J ai achete un petir sac de ble environ 1kg dans un tissu pour le rhumatismes ou les douleurs on le met dans le micro ondes pour chauffer se sac puis on le pose dans la partie du corps ou il y a la douleur c est efficace .

J ai contacte aux bleds les gens et une association ils sont fait ca ,se sac ne coute meme pas 1 euro.
A vous maitenant de faire du bien pour votre pays.

abou khaled
Perle du forum
Perle du forum

Masculin Nombre de messages : 718
Points : 134
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faire du bien pour ton Pays et autour de toi Empty Re: Faire du bien pour ton Pays et autour de toi

Message par abou khaled Mar 15 Avr 2008, 12:27

Salam aleikoum


Un medecin vit a l etrange vois une personne riche qui aide les gens malades a l oreille qui entends mal on les envoyes des appareils pour entendre bien ,le medecin a dit au riche mon pays a besoin d aide de ces appariels il etait d accord a l aider , j ai vu cette emision a la tv il a envoye plus de 1600 appariels.
C est une bonne idee comme en france un frere il a contacte une asso pour materiel medical ,il a envoye pour son pays beaucoup de materiels les pauvres ils sont besoin la vie est chere et l avenir est pire.

abou khaled
Perle du forum
Perle du forum

Masculin Nombre de messages : 718
Points : 134
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faire du bien pour ton Pays et autour de toi Empty Re: Faire du bien pour ton Pays et autour de toi

Message par abou khaled Jeu 17 Avr 2008, 11:36

Salam aleikoum


Les juifs vivaient a l etranger ils ont occupe la palestine maintenant ils tuent les musulmans avec leurs sacrifices comme ex un juif coordonnier travaille 8h pour lui et 4 pour son pays . nous si on sacrifier 1h pour notre pays c est beaucoup ou pour nos enfants ex un enfant dit a son pere combien vous gagnez par heure il lui dit 10 euros ,l enfant lui dit donne moi 5 euros il lui donne apres un bon moment l enfant lui dit je vous paye une demi heure 5 euros et vous restez avec moi.

abou khaled
Perle du forum
Perle du forum

Masculin Nombre de messages : 718
Points : 134
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faire du bien pour ton Pays et autour de toi Empty Re: Faire du bien pour ton Pays et autour de toi

Message par abou khaled Sam 19 Avr 2008, 12:01

Salam aleikoum

Baraka Allah fikoum

Un a ecris:

mon frère tu a raison ska fè notre frère est un très belle exemple si on a les moyens d'aidez nos frères et soeurs il a telemen de moyen de les aider kan on regarde fo le faire dès kon le pe surtt que dans les pays pauvre rien que 1 euros c'est énorme je reve davoir de la richesse rien que pour sa si tu ne possède pas les moyens rien qu'un sourire est une aumône la richesse du coeur très important ossi est sème bocou de bonheur

abou khaled
Perle du forum
Perle du forum

Masculin Nombre de messages : 718
Points : 134
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faire du bien pour ton Pays et autour de toi Empty Re: Faire du bien pour ton Pays et autour de toi

Message par Iman Dine Sam 19 Avr 2008, 12:35

Salam aleikoum

BarakAllah o fik akhi pour ta participation au forum Iman Dine machAllah .

Qu'Allah Aza wa jahl te fasse miséricorde à toi et à toute ta famille, amine

Salam aleikoum
Iman Dine
Iman Dine
Equipe du Forum Iman Dine
Equipe du Forum Iman Dine

Féminin Nombre de messages : 669
Age : 38
Localisation : Paris
Points : 108
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faire du bien pour ton Pays et autour de toi Empty Re: Faire du bien pour ton Pays et autour de toi

Message par abou khaled Lun 21 Avr 2008, 11:22

Salam aleikuom

Amin baraka Allah fik

abou khaled
Perle du forum
Perle du forum

Masculin Nombre de messages : 718
Points : 134
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faire du bien pour ton Pays et autour de toi Empty Re: Faire du bien pour ton Pays et autour de toi

Message par abou khaled Mer 23 Avr 2008, 11:12

Salam aleikoum

Un a ecris:

salam elkoum , un grand merci pour ce qui font des choses , ici ou la , au qoutidien , ou ailleurs , hamedoullah cest la meilleurs des choses , quelez le sens de la vie , ci le coeur est mort est ne reagie plus a ce qui l'entours , hammedoullah a tout ces freres et soeur annonyme ,qui a travers le monde font vibres par leur don et leur perssonne la oumma , comment peut t'on avoir chaud quand a coté d'autres en froids ,comment peut t(on manger quands d(autres meure de faim , comment peut t(on gaspiers l'eau , quand d'autre ne trouve meme pas de quoi boires , ,,,,,,,,,,, un grands coups de chapeau pour les malien en particuliers qui font ennormement pour leur pays qui ici vivent dans des conditions tres difficille , exploter , user , et qui gardent une grandes dignités , et qui se sacrifient pour ceux qui sont rester au pays , et certain avec des petit salaires hamedoullah en fait de grand choses comme dispensaires soins puit , hammedoullah incha allah que allah recompense tout ces bonnnes volontés , tant que que il aura des gens qui penseons au autres , le soleil brillera allah alkar
__________________
SEINEURS,pardonne moi ainsi qua mon pere et ma mére et au croyants le jours de la rediddition des comptes ,,,,,,desoler pour les fautes, je vient d'arriver

abou khaled
Perle du forum
Perle du forum

Masculin Nombre de messages : 718
Points : 134
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faire du bien pour ton Pays et autour de toi Empty Re: Faire du bien pour ton Pays et autour de toi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser