Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

association qui organise sejours syrie etc +visite monuments

3 participants

Aller en bas

association qui organise sejours syrie etc +visite monuments Empty association qui organise sejours syrie etc +visite monuments

Message par jinane Mar 20 Mai 2008, 18:43

sailaim ailikum

jetais au bourget comme beaucoup de sœurs et on ma distribues une brochure qui parle d'une association qui permet d'apprendre l'arabe littéraire en syrie et autres pendant 1 mois ou deux selon les moyens des personnes je compte inchaallah aller en Syrie pour parfaire mon niveau et visitez le lieux ou est enterre khaled ibn walid RA Billal le muezzin RA également et d'autres compagnons du Prophète SAW cette terre regorge d'histoire ceci n'est pas étonnant quand on sait qu'a la fin des temps ISSA As descendra a Damas mais bon j'espère découvrir beaucoup de choses et vous tenir au courant sailaim ailikum

Pour ceux et celles qui ne savent pas ou aller cette été et qui souhaitent et

découvrir l'histoire de la civilisation musulmane en plus de monuments merveilleux

sans oublier l'apprentissage de la langue arabe vous pouvez contacter

l'association generations123 sans frontières

au 01 55 59 92 19 ou au 06 17 36 69 16

le site www.generations123.com

L'association organise chaque année des destinations à la fois linguistiques et culturelle si vous souhaiter apprendre une langue et découvrir un pays et que vous avez le goût de l'aventure, ce voyage est pour vous ! Pays Syrie Jordanie yemen dubai inde

Riche d'une expérience de 6 ans, le directeur lui même professeur d'arabe, organise ses voyages pour vous faire découvrir cette langue riche d'histoire !

Le billet aller retour+ 60h de cours d'arabe+ appartement + sorties sont compris dans le prix du voyage d'un mois si vous êtes intéressez contactez les

Barakallahoufikoum soyez les bienvenu(e)s oua sailaim ailikum
__________________

Salam

jinane
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 3
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

association qui organise sejours syrie etc +visite monuments Empty oups jai oublie les freres !!!!!!!!!!!!!

Message par jinane Mar 20 Mai 2008, 18:46

sailaim ailikum

desole mes freres je vous ai oublie mais comme le forum est rose on oublie que nous sommes en presence egalement masculine :lol!:

Salam aleikoum egalement a mes freres

jinane
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 3
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

association qui organise sejours syrie etc +visite monuments Empty Re: association qui organise sejours syrie etc +visite monuments

Message par Abu Soufiane Mar 20 Mai 2008, 18:58

salam alaykom wa rahmatulah


barakaAllahou fik pour l'info machaAllah c'est une bonne initiative.
Il n'y a pas mieux que d'allé dans un pays arabophone pour apprendre l'arabe machaAllah.Mais bon faut voir le prix inchaAllah

qu'Allah nous facilites l'apprentissage de l'Arabe et biensure du Coran Al Karim
Amine

wa salam alaykom wa rahmatulah
Abu Soufiane
Abu Soufiane
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 302
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

association qui organise sejours syrie etc +visite monuments Empty Re: association qui organise sejours syrie etc +visite monuments

Message par Iman Dine Mer 21 Mai 2008, 17:22

Salam aleikoum

Oui le forum est rose .... lool je vais le changer d'ici peu inchallah

Barakallah o fik pour cette info Smile

Salam aleikoum
Iman Dine
Iman Dine
Equipe du Forum Iman Dine
Equipe du Forum Iman Dine

Féminin Nombre de messages : 669
Age : 38
Localisation : Paris
Points : 108
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

association qui organise sejours syrie etc +visite monuments Empty Re: association qui organise sejours syrie etc +visite monuments

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser