Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Des forums qui ferment pour toujours.

Aller en bas

Des forums qui ferment pour toujours. Empty Des forums qui ferment pour toujours.

Message par abou khaled Mar 03 Juin 2008, 08:08

Des forums qui ferment pour toujours.

--------------------------------------------------------------------------------

Des forums qui ferment pour toujours.

Salam aleikoum

Je visite beaucoup des forums mais je vois des forums qui ferment pour toujours.Il y a beaucoup de raisons les gens n encouragent pas ,n ecrivent pas, trouver un travail ,se marier,fini les etudes,avoir un diplome,devenu riche ou pauvre,avoir des problemes, le chemin est longue ils arretent d ecrire.La seule solution il faut ecrire est invite d autres a participe pour ne pas fermer d autres forums Allah alamm.

abou khaled
Perle du forum
Perle du forum

Masculin Nombre de messages : 718
Points : 134
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des forums qui ferment pour toujours. Empty Re: Des forums qui ferment pour toujours.

Message par abou khaled Jeu 05 Juin 2008, 10:22

Salam aleikoum baraka Allah fikoum

Un a ecris:

na'am tu as raison akhi c'est dommage car il ya pas mal de bon forum mais qui ferme car il n'y a pas assez de participation ou par manque de temps les administrateur sont donc obliger de fermer,
j'espere qu'ici le forum ne fermera pas ses portes, de toute maniere mach'allah il est toujours actif et meme quand il a fermé ses portes il a réouvert à 3reprises,

mais c'est vrai que pour gerer un forum cela prend beaucoup de temps a l'entretenir cela fais partie d'un travail mais chez soi et sans rémunération

en esperant que se forum s'aggrandisse chaque jour et ne ferme pas !!!

wa alikoum salam wa rahmatulahi wa barakatuh

abou khaled
Perle du forum
Perle du forum

Masculin Nombre de messages : 718
Points : 134
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des forums qui ferment pour toujours. Empty Re: Des forums qui ferment pour toujours.

Message par abou khaled Ven 06 Juin 2008, 20:18

Salam aleikoum

Un a ecris:

c'est vrai que sa prend beaucoup de temps mais je te rassure l'envie est toujours en moi et ce site n'est pas près d'être fermer ,le jour ou je serais las je le laisserai en de bonne main inchallah en espérant que la personne qui me succédera lui donne toute son énergie ,mais on en es pas encore la ,longue vie au site ,mais merci mon frère c'est un bon rappel n'oubliez pas qu'il est avant tout votre forum
_________________
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras…\"

abou khaled
Perle du forum
Perle du forum

Masculin Nombre de messages : 718
Points : 134
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des forums qui ferment pour toujours. Empty Re: Des forums qui ferment pour toujours.

Message par abou khaled Lun 09 Juin 2008, 21:24

Salam aleikoum

Une soeur a ecris:

Salam aleykoum

Je prie Allah pour que notre beau jardin ne fasse pas parti de ces forums qui ferment, je ne peux plus m'en passer maintenant on y trouve chaque jour quelque chose de nouveau concernant notre dine macha allah.
Nous savons maintenant ce qui nous reste à faire poster toujours poster sans oublier ce qui nous amène ici c'est à dire Le dine.

Salam aleykoum

abou khaled
Perle du forum
Perle du forum

Masculin Nombre de messages : 718
Points : 134
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des forums qui ferment pour toujours. Empty Re: Des forums qui ferment pour toujours.

Message par abou khaled Dim 15 Juin 2008, 21:12

Salam aleikoum

Une a ecris:

el salam alaykoum wa rahmatouAllah wa barakatouh

baraka Allahou fik ...tu as vraiment raison, il faut ecreir et participer aux forumes surtout islamiques pour assurer sa continuation...
et le plus important c'est que nous allons apprendre bcp et surtou avoir bcp de hasanet parceque notre but c'est bien el daawa inchaAllah...
__________________


اللهم أرنا الحق حقا و ارزقنا اتباعه و أرنا الباطل باطلا و ارزقنا اجتنابه

abou khaled
Perle du forum
Perle du forum

Masculin Nombre de messages : 718
Points : 134
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des forums qui ferment pour toujours. Empty Re: Des forums qui ferment pour toujours.

Message par abou khaled Lun 16 Juin 2008, 16:06

Salam aleikoum

Un a ecris:

Salam alaykoum, c'est vrai que je connais des forums où il y a beaucoup de probléme et qui ferment, inch'allah ici ça n'arrivera pas

abou khaled
Perle du forum
Perle du forum

Masculin Nombre de messages : 718
Points : 134
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des forums qui ferment pour toujours. Empty Re: Des forums qui ferment pour toujours.

Message par abou khaled Mer 18 Juin 2008, 21:27

salamou alaykoum

l'expérience des autres rapporte toujours une force, et la particpation des gens motivés est la bienvenue dans ce genre de forum, et comme tu as bien précisé que le manque de respect entre les musulmans sur certains sujets et certains points fait toujours un certain fil de discussion inutile c'est ce que je voulais éviter toujours sur notre forum, et c'est ce que j'ai fais dans les anciens forum car notre site a aussi subit des attaques de piratage et on a du refaire tout, et al hamdoulillah on tiens toujours et c'est grace a Allah soubhanou qui regenere cette volonté à chaque fois et grace à des freres et soeurs qui veulent continuer jusqu'au bout pour que notre site continuer à vivre et complete sa mission noble ! meme si de notre coté on a perdu beaucoups de membres actifs mais y'en a d'autres qui arrivent et je tiens toujours à ce que les anciens membres actifs reviennent inchaAllah

abou khaled
Perle du forum
Perle du forum

Masculin Nombre de messages : 718
Points : 134
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des forums qui ferment pour toujours. Empty Re: Des forums qui ferment pour toujours.

Message par abou khaled Ven 20 Juin 2008, 20:11

Salam aleikoum

ce site durera le plus longtemps possible grâce au nombre important qu’il contient et aussi à l’administrateur qui intervient pour éviter tout manque de respect entre les musulmans. On ne peut pas tous d’accord sur certains, la divergence est tout à fait normale mais dans le respect des autres et en particulier dans la limite de notre dine. jusqu'à maintenant notre site est très riche du diverses fils de discussion, et je vois certains membres très actifs baarak Allah fihoum.

abou khaled
Perle du forum
Perle du forum

Masculin Nombre de messages : 718
Points : 134
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des forums qui ferment pour toujours. Empty Re: Des forums qui ferment pour toujours.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser