Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Quelques invocations .

Aller en bas

Quelques invocations . Empty Quelques invocations .

Message par Iman Dine Jeu 02 Aoû 2007, 13:05

Salam aleikoum
Basmala



allahouma laka el hamdou enta nour essamaouati oua ardh
Ô Allah , toutes les louanges T’appartiennent Tu es la lumière des cieux et de la terre

Ô Allah , toutes les louanges T’appartiennent Tu es l'Absolut des cieux et de la terre
oua laka el hamdou enta rabou samaouati oua el ardh oua min fihim
Ô Allah , toutes les louanges T’appartiennent Tu es Maître des cieux et de la terre et de se qui s’y trouve
(Allahouma enta el Hak oua ou3douka hak oua likaouka hak oua djenatou hak opua narou hak oua sa3atou hak )
Tu es Verite ;ta Parole est verité ,Ta rencontre est verite ,ta promesse est verite ,ton paradis est verite , le feu est verite et l’heure
Allahouma laka eslemna oua bika amina oua 3aleika taouakelna oua bika alebna oua bika khassemna oua ileika hakemna .fa arfirlana ma cademna oua ma akherna oua ma esrerna oua ma 3alimna oua ma enta a3lamou bihi mina
.Enta el moukadem oua enta el mouakhir oua enta 3ala koulichine cadir
Ô allah ! nous nous soumettons à Toi,et sur Toi nous comptons,et en Toi nous croyons et vers toi nous retournerons , pour toi nous avons dispute et vers toi nous retournerons notre jugement Alors pardonne nous nos peches passé et présent ,ce que nous faisons en en secret et en public ,Tu es celui qui avance et celui qui retarde Il n’y a de Dieu que toi,Tu es mon Dieu
allahouma hedina fi min hadite oua 3afina fimin 3afite oua taouaana fimin taoualite oua bariklana fima a3tite oua kina cherou ma kadhite inaka toukdhi oua la youkdha 3alike inahou la yadhiloumine oualite oua la ya3izou min 3adite tabarakta rabana oua ta3alite
Ö seigneur guide nous dans le droit chemin comme ceux que tu as guide !et pardonne nous comme à ceux que tu as pardonner ,fais que nous soyons de ceux que tu as protège
Laka el hamdou 3ala ma kadhite oua laka choukrou 3ala ma a3tite nesterfirouk allahi min djami3 el dhounoub oua el khataya oua na toubou ileik allahouma aksemlana min khaciatik ma tahoulou bihi bina oua bina ma3ssiatik oua min ta3atik ma touhaouilouhou bindjenatek
Oua min el yakin ma touhaouinouhou dihi aleina massaibou el dounia oua meta3na allahou bi asma3ina oua absarina oua couatina abadene ma abketana oua adja3l el ourithou mina oua ensourna 3ala min 3adana oua adj3al tharana ala min dhalamana oua la tadj3al moussibatana fi dinina oua la tadj3al el dounia akbar hemina oua la mablir 3almina oua la ila nari masserouna
allahouma neshalou moujibatou da3ouatik oua 3azaima marfiratik oua el ranimatou min kouli bir oua salem min kouli ithem oua el fouze bi el djena oua najette min el nar allahouma arfirlana oua arhamna oua a3tik rikabana min el nar
Ö allah beni nous ce que tu nous a donné et preserve nous du mal que tu as prescrit ,en verite c’est toi qui prescrit et nul ne peut te prescrir . il ne sera pas humilier celui que tu as protège et ne sera puissant celui qui est ton ennemi Beni sois Tu !Ô grand Dieu !accorde nous la part de ta crainte qui nous empeche de te desobeir et de ton obeissance pour parvenir à Ton paradis ,de la foi tant que nous vivons et fais que nous jouirons de tt cela jusqu’à la fin de notre vie.accorde nous la revanche sur nos oppresseurs et donne nous la victoire sur nos ennemis .Ne fais pas que le malheur soit da ns notre religion et ne fais pas que se bas monde soit preoccupation principale,et ni le bit de notre savoir et ne fais que l’ebnfer soit notre destin mais fais que le para dis soit notre demùeure finale ,fais que nous gagnons le paradis par ta grace et que tu nous sauve de l’enfer et de ses supplices .
Ô Grand dieu ! réforme nous notre foi qui est l’immunitéde nos affaires et réforme nous ce bas monde dans lequel nous avons notre subsistance et réforme notre vie futur où nous retournerons vers toi fais que notre vie soit un surplus de bien et notre mort un repos de tout mal )
ALLAHOUMA AYAK NA3BOUD oua laka noussali oua nasoud oua ileika nass3a oua nahfidh nardjou rahmatek oua nakhcha 3adhabak ina 3adhabek bi el koufare el moulhite
O grand Dieuc toi que nous adorons et pour toi que nous prions et prosternons et envers toi que nos œuvrons ,nous
allahouma enta allah la ila hilaallah enta el ghani oua nahnou el foukara enzel alina el rithou oua la ta dj3alna min el eissine allahouma soukia rahma ya rahmane ya rahim
O allah ! il n’y a de divinte que Toi tu es le Riche et nous les pauvres ,fais descendre sur nous ton secour et ne fais pas que nous soyons desesperees
allahouma adj3al el coran 3adhim oua rabi3 koulibina oua nour soudourina oua dhahabou ahzanina oua houmoumina oua ghoumoumina ya 3adhim el mesk ya karim el safh ya moustadi3 el na3am kablou istihkakiha nassalouka en tarhamana bi el coran el karim
oua adja3louhou imamine oua nourou oua rahma oua dhoukirna minhou ma nassina oua 3alimna minhou ma ma djahilna oua ourzoukna tilaouatahou a3ala atraf el lile oua atraf el nahar a3ala el oudjh eladhi ourdouk ina
Allahouma enser ikhounina el moudjahidine fi kouli maken allahouma enser ikhounina fit koulimaken allahouma arrina fi el koufar youm assouada oua arina fihim 3adjaiba koudratik
allahouma akhoudh houm akhdha aziza mouktadir allahouma a3daika la ya3djizounaka bi chi
llahouma nadja3louk fi nouhourihoum oua na 3oudhou bika min chororihim
Nous te demandons par tes Noms qui t’appartiennent et ceux que dont Tu t’es nomme soit dans ton livre soit a ceux que tu as appris a tes messagers
O allah fais que le coran le subblime coran soit le pringtemps de nos cœurs et la lumière de nos poitrines et qu’il soit la dissipation de nos tristesse et la disparition de nos engoisses)
Allah nous te plaçons en face d’eux et nous et nous nous refugions aupres de toi
Allahouma nas alouk el 3affafou oua el ghina oua bi halalik enda haramek oua fa3lou el kherate oua toukou el mounkirate oua houbou el massakine oua tarfirlana oua ta toubou alina .Oua idha arite fitnatine fi ko oumou fa akbina ileika ghiourou mouftounine
D dieu fais nous suffir de tes biens licites et non de tes biens illicites ,fais nous enrichir par ta grace et noncerlle des autres
O allah nous te demandons de faire que de bonne œuvres et de nous ecarter des mauvaises et de nous offrir l’amour envers les pauvres ,que tu nouspardonne et face misericorde car tu es celui qui pardonneet qui fais misericorde
Allahouma nasalouk houbouk oua houbou min youhibouk oua 3amaline youkiribouna ila houbik
Allahouma adj3al houbouna ileika kéirou min akrabina oua el ma el bared oua atakabala mina salatana oua dou3ana inaka enta sami3 el doua
OGrand Dieu nous Te demandons de nous accorder Ton Amour ,l’amour de ceus qui t’aime et l’œuvre qui nous fera parvenir a Ton amour O Seigneur o allah fais que notre amour pour toi soit plus fort que pour nos biens nos famille ou que l’eau fraiche accepte notre priere et nos invocation car tu es celui qui accepte de ton serviteur
ALLAHOUMA SALI 3ALA MOHAMED OUA A3LA AHLI MOHAMED KAMA SALITE A3ALA IBRAHIM OUA ALI IBRAHIM FI EL 3ALAMINE INAKA HAMIDOU MAJID
ALLAHOUMA PRIE SUR MOHAMED ET LA FAMILLE DE MOHAMED COMME TU AS PRIER SUR LA FAMILLE DE IBRAHIM
Iman Dine
Iman Dine
Equipe du Forum Iman Dine
Equipe du Forum Iman Dine

Féminin Nombre de messages : 669
Age : 38
Localisation : Paris
Points : 108
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser